Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
9 mars 2015

PUREE DE LEGUMES

 

Bonjour tout le monde

Ces perles ont été faites cet été .. et laissées de côté   , car  le montage et moi ..  aie aie aie!!!!!

Un mélange de pâtes orangée rouge vert  feuilles d'or pour les carottes  ( dixit Ninonette ;-)  ) ! malaxées , triturées, passage à la machine à pâte, horizontal, vertical, diagonal... stop j'arrête , ça me plait bien ! Pas de gabarit pour les perles carottes !! Et oui  dans les jardins aussi , il n'y en a pas une pareille !!  Découpage à vue , cuisson, ponçage, lustrage à la peau de chamois , les carottes sont ... cuites !

Les perles pierres , un essai d'imitation  Pietersite: ponçage, lustrage.

Il y a quelques jours , je me lance dans  un montage  et.... est né

 

" Pommes de Pierres Braisées "

Pommes de pierres braisées

 

 

Bises à toutes et tous

et merci de vos visites et commentaires!!!

A bientôt

Béapatenkor

 

Publicité
Commentaires
N
C'est une bonne idée un défi légumes ! Et tes formes de perles me tentent, bientôt un collier perles carottes d'une autre couleur, en attendant d'avoir une idée qui me convienne !
Répondre
M
Ha Béa, il n'y a que toi pour trouver des noms pareil, et pour transformer des carottes en collier, je connaissais les colliers de nouilles mais pas de carottes, grâce à toi c'est chose faite !!! (((((((((-: biz
Répondre
I
Ben tu sais quoi j'ai pas osé le dire mais j'y ai vu illico des carottes! Excellent
Répondre
N
Toujours aussi beau ton collier, tes tons...et grand merci pour la recette ! bises
Répondre
W
Purée ! qu'il est chouette ce collier !<br /> <br /> Je crois que je les avaient vue ces carottes cet été.<br /> <br /> Pour fermer tes anneaux, va voir ici c'est bien expliqué http://www.blogcreatif.fr/comment-utiliser-les-anneaux-de-jonction/
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité