Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
16 mai 2015

" la Douceur est une Force "

 

Bonjour tout le monde,

Un peu en retard sur les parutions du blog!! mais je vais y remédier!!

Un challenge dans le groupe Créationfimo : faire un cadre ou bien l'habiller en pâte polymère .

Je vous montre le cadre fini dans lequel j'ai inséré une reproduction qui me parle,  d'un peintre Mr Van Hoylandt!  j'ai rebaptisé l'ensemble:

 

 "La Douceur est une Force "

 

 

la douceur est une force

 

Je vous embrasse

A ( très ) bientôt

 

Béapatenkor

 

Publicité
Commentaires
W
Mais comment j'ai pu passer à côté de celui-là !... J'ai pas reçu d'alerte mail !!! <br /> <br /> C'est une photo à l'intérieur ? J'ai l'impression de petits objets accrochés à l'anneau.<br /> <br /> C'est marrant, en regardant ces petits objets, j'imagine un musicien jouant du violon avec des gants de boxe et une plume en guise d'archet. Bien sur, le morceau joué vente le printemps et ses fleurs...
Répondre
P
Comme d'habitude suis fan le contraste entre le cadre et la photo est superbe
Répondre
I
Une réussite!! j'aime beaucoup.
Répondre
N
belle interprétation de la douceur et de la force .<br /> <br /> bisous
Répondre
B
En effet la force et la douceur se cotoit avec bonheur<br /> <br /> Gros bisous ma Béa
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 631
Publicité