Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2014

ZENTANGLE SUR PATE POLYMERE

 

Bonjour à toutes et tous

On pourrait le décrire  ainsi, aussi:

mon premier est septième ou plastique

mon deuxième est une boisson chaude

mon troisième est Roi Soleil

mon quatrième , on la dit voleuse ou bavarde

mon tout est une détente

vous avez trouvé ? Art / Thé /Ra / Pie:  très à la mode en ce moment : cahiers de  coloriages pour adultes avec de superbes dessins , differents thèmes  etc..

 

Mais ici mon  dessin est fait à main levée, sur pâte crue, avec la plume d'un stylo-plume (  vide!) Mieux qu'une gouge ... à mon avis car une bonne tenue dans la main .   Cuisson . Peinture acrylique blanche . Sèchage . Hop un coup d'alcool  ménager pour enlever le surplus de peinture . Un coup de vieux jean ( vide aussi!)

et voilà  Un  Z entangle entouré de son cadre  aux couleurs dégradées.

" Zen Bleu "

IMGP0010

 

Bonnes fêtes à toutes et tous

A bientôt,

A l'année prochaine

Je vous embrasse

BéaPatenkor

Publicité
Commentaires
A
merci Ninon d'être venue et d'avoir lu ;-) ;-) !! c'est bien , on va chacune chez l'autre !!<br /> <br /> comme c'est un 2 ème essai mais plus complexe , j'ai commencé petit : il fait environ 23 x 17 !! des mesures à la n'importe quoi !!! bizz
Répondre
N
C'est très beau et surtout impressionnant. Je l'avais déjà vu, mais j'ai mis du temps à réaliser que c'était de la pâte polymère, j'ai pensé longtemps que c'était du tissu. Comme quoi ça sert de lire les articles en entier plutôt que de rester baba devant une créa ! Peux-tu nous dire sa taille?
Répondre
A
oufff au moins je vois que en passant par "répondre" direct d'ici , tu reçois mes réponses!!!!!
Répondre
W
Bah non ma pauvre... je ne vois pas du tout de quoi il retourne... Ca à l'air d'être des codes de police de caractères ? codes html ? mais je ne connais pas canalblog. J'espère que tu vas pouvoir résoudre ton problème.
Répondre
W
Rhooo oui ! J'"avais pas vu... quel chantier ces hiéroglyphes ! Va savoir, c'est peu être les numéros gagnants du loto. Faudrait peut-être les jouer ? <br /> <br /> Bon, en attendant, je t'envoie des messageries !
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité