Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2014

phase 2 canne TourbiKaleï

 

Rebonjour,

Voici la suite des explications de ma canne TourbiKaleï;

j'ai écrit le maximum d'informations SUR  mes photos.

Pour celles et ceux  qui apprécieraient cette canne  et pour lesquels il manquerait  quelques renseignements complémentaires (comme on dit!!) , vous pouvez, avec plaisir, me joindre , ici sur mon blog, sur Facebook ainsi que sur ma page facebook!

j'espère de tout coeur que ma TourbiKaleï vous plaira!

( c'est mon premier tuto mis en forme, aussi merci pour votre indulgence )

Assez de discours et place aux photos !!

la dernière photo du précédent message ,était le swirl sur le quadrillage vert: on continue!!!!

IMGP8480

IMGP8491

IMGP8497

IMGP8500

IMGP8518

 

 

Vous remarquerez (pour celles et ceux qui ont regardé le  denier tableau  ;-)  ) que les motifs de ce tuto ne sont pas les mêmes: normal, la folie des kaleï me suit, c'est reparti je vous dis!!

et , hummmmmm, quelles belles chutes , hein Marie-France Polymeramoi ?  ( d'ailleurs.!!!!.....)

Je vous souhaite le plaisir ..... de vous divertir.

A bientôt

Bises à tout le monde

Béabraham

 

 

Publicité
Commentaires
G
Très bien Béatrice, je te souhaite un bon week-end.
Répondre
P
Non mais c'est pas génial ça !!!! Bravo Béa !!!!
Répondre
G
Chouette ton tuto ! A un jour près j'aurais pu tester, mon swirl d'hier a été aplati en pendentif ! Bon pour le prochain !<br /> <br /> Bisous tourbikaléidoscopiques !!!
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité