Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2013

le 13 octobre ..... début d'une liaison

 

Bonjour à toutes et tous

Mon blog a eu 1 an hier, le 13 octobre

Je m'y sens bien  et y suis de plus en plus attachée, et éprise. Il me demande des câlins et il sait bien que je n'en suis pas avare, bien au contraire.

Pour son anniversaire , je lui offre un bouquet de fleurs, je sais qu'il les aime !!! ( bah oui, à force, on se découvre des points communs!!)

 

" Tacleau cabeau "

 

IMGP8014

 

 

 

Je vous remercie et vous embrasse ,  mes amies et amis fidèles à ce blog.

J'espère encore longtemps, vous cotoyer, vous égayer , vous accrocher, vous divertir, vous attendrir, et surtout vous lire, vous écrire, vous faire sourire.

et heureux anniversaire à ceux qui sont nés le 13 octobre: je les embrasse aussi.

 

Béabraham

 

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique bouquet de fleurs et joyeux anniversaire à ton blog !
Répondre
B
un bien beau tableau que voilà ! Je n'ai pas été très réactive sur ce soup ... mais suis quand même venue ! C'estça qui compte hein ?
Répondre
N
Alors j'arrive juste pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog!!! Tu lui a fait un beau cadeau, dis donc!!! Il est superbe ce tableau, j'aime beaucoup le relief. <br /> <br /> bisous
Répondre
T
je suis en retard, mais bon anniversaire quand même ! bisous
Répondre
N
un an !! bel anniv Monsieur le blog de Béa , continue et continue encore, car moi J AIME <br /> <br /> bisous à toi Bea
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité