Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABéska /Béapatenkor
ABéska /Béapatenkor
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2014

"fleurs qui poussent amassent bien mousses "

 

Bonjour à toutes et tous,

Le thème du dernier "Creuse Ton Neurone " sur le forum  POLYM'AIR DE RIEN est le modelage de fleurs.

J'ai créé mon jardin  et je vous précise que,  selon une formule : " toute vraisemblance avec des fleurs  déjà existantes est totalement fortuite"!!!!!!!

Les modelages  ont été fait  en position allongée ( non  non , pas le modelage!!   moi!!) car genou toujours défaillant: donc vous y verrez des défauts  car je ne me  suis pas servie de machine à pâte , les dégradés sont fait au rouleau et à la main, pas de ponçage...... à l'ancienne!!!!

Et les photos sur un pied  ( non non pas l'appareil!!! toujours moi !!) , ça donne la tremblotte.   Mais le principal, hein, c'est de pa...... touiller!!!!

" Des Fleurs d'Ailleurs "

IMGP8686

 

 

IMGP8681    une.....

 

 

IMGP8675   des....

 

 

IMGP8676  un....

 

 

IMGP8679  des....

 

IMGP8677 un......

 

je vous embrasse bien fort

je pense à vous

A bientôt

Béabraham

Publicité
Commentaires
J
Quel somptueux jardin ! C'est à mon tour d'en prendre plein les yeux : bravo ! Nous avons maintenant un second point commun à savoir une défaillance au niveau des genoux.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Sylvie B
Répondre
B
Et bien voilà tu peux te reconvertir en fleuriste désormais ! Au pays des fleurs de béa ... c'est bien beau tout ça !
Répondre
M
Quel courage patouiller en position allongée hi hi hi !!!!!! Il semble que cette situation t'ai donné de l'inspiration. C'est très joli et la présentation très sympa, bravo
Répondre
T
Tu es bien courageuse de jardiner avec un genou douloureux! J'aime beaucoup les petites roses. On dirait le mini rosier que j'ai dans mon jardin. Alors comme tu as la mains verte continue à cultiver ton jardin, j'ai bien l'impression qu'en regardant de très près, on pourrait y trouver des petits êtres fantastiques, non? <br /> <br /> Prends soin de toi. Bisous Gaëlle
Répondre
C
quel beau jardin avec ces fleurs (pas toujours classiques je suppose), je ne sais pas comment tu as fait pour les réaliser allongée et "à l'ancienne", c'est un tour de force
Répondre
ABéska /Béapatenkor
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 624
Publicité